SIGNALOFLASH

25,00 € TTC

20.83 € HT

Nouveau dispositif lumineux d’urgence normé V16 « SIGNALOFLASH » par Objectif Prévention !

Marque française déposée

 

Alertez les autres usagers de la route en cas d’immobilisation de votre véhicule sur la chaussée et lorsque l’utilisation du triangle de signalisation représente un danger – « L’obligation de mise en place du triangle ne s’applique pas lorsque cette action constitue une mise en danger manifeste de la vie du conducteur » - Art.416-19 du Code de la route (arrêté du 30 septembre 2008 relatif à la pré-signalisation des véhicules).

 

 

Quantité

« SIGNALOFLASH » immergé dans l'eau

Homologué V16, norme approuvée par la Direction Générale du Trafic (DGT) espagnole, « SIGNALOFLASH » peut également être utilisé en complément du triangle pour augmenter la visibilité et ainsi éviter le suraccident.

 ·                    Facile à utiliser, il s’aimante sur le toit du véhicule ou la trappe à carburant de la moto

·                     Facile à ranger dans la boîte à gants ou le coffre de la moto grâce à sa compacité.

En Espagne, ce dispositif est amené à remplacer le triangle de signalisation et est déjà utilisé en complément de celui-ci depuis le 1er juillet 2021.

Tout véhicule devra en être équipé à partir du 1er janvier 2026.

Parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduite, nul besoin de sortir de son véhicule pour installer son « SIGNALOFLASH » :

En situation.JPG

« SIGNALOFLASH » est aussi doté d'une fonction lampe torche a 2 intensités :

En situation lampe torche magnetique.jpg

etalonnage Télécharger la fiche produit pour auto                                  etalonnage Télécharger la fiche produit pour moto

 

etalonnageTélécharger la notice multilingues                                          etalonnageTélécharger le communiqué de Presse

Vous souhaitez distribuer le produit ?

Contactez Julie : j.deprez@objectif-prevention.fr

OPSIGNALOFLASH
Nouveau produit